Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui passe le plus de temps sous la douche???

Aller en bas 

qui passe le plus de temps dans la salle de bains???
Monsieur
qui passe le plus de temps sous la douche??? I_vote_lcap25%qui passe le plus de temps sous la douche??? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Madame
qui passe le plus de temps sous la douche??? I_vote_lcap50%qui passe le plus de temps sous la douche??? I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Les enfants
qui passe le plus de temps sous la douche??? I_vote_lcap25%qui passe le plus de temps sous la douche??? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

qui passe le plus de temps sous la douche??? Empty
09122008
Messagequi passe le plus de temps sous la douche???

Ne pas passer apres Monsieur car y'a plus d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

qui passe le plus de temps sous la douche??? :: Commentaires

Après matthieu c'est grillé!! Mais je ne suis pas mieu!
Zuthos
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Mer 10 Déc - 1:07 par Zuthos
non c'est pas moi Evil or Very Mad !!!!!

C'est le chat je vous jure.

D'ailleurs, il n'y a pas la réponse comme par hasard. Encore un coup de l'ultra gauche pro révolutionnaire alter-mondialiste de droite des chats @
Mamyvonne
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Mer 10 Déc - 13:15 par Mamyvonne
ici, sans aucun doute, c'est Monsieur !
Heureusement, notre eau n'est pas en ballon Basketball
bertrand
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Mer 10 Déc - 18:45 par bertrand
Ok Ok, je suis un gars propre je passe un peu de temps sous la douche mais c'est Madame qui passe le plus de temps dans la salle de bains, elle se maquille, se pouponne, se coiffe, se change, se regarde, mes des colliers, fait ses ongles, se regarde encore, elle se créme (de jour, de nuit, de midi, de ptit dej...), elle se fait les yeux en ce re re gardant .......... bref elle passe sa vie dans la salle de bains. Sleep
Heu on se lave tous ensemble rendeer
c'est pas moi, je me lave plus bom
yvon
Si j'ai pas ma douche le matin, et mon café, c'est pas possible de démarrer la journée.

cheers
sandrine
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Jeu 11 Déc - 16:29 par sandrine
jacques est hors concours, car il se mouille, se savonne et se rince.
par contre je pense qu'il y a une égalité parfaite entre les trois filles, l'eau qui coule, la vapeur qui se dégage apaisent les esprits........
dans le vote je me suis attribuée la première place car c'est vrai j'ai tendance à répéter cette opérations plusieurs fois par jours (et même hors de chez moi). Embarassed Embarassed
Mamyvonne
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Ven 12 Déc - 17:54 par Mamyvonne
on peut savoir où ?
Si tous les jours étaient comme hier, c'est moi qui gagnerai, je suis resté de 20h à 23h dans la salle de bain. Merci aurore sans toi le sujet n'aurait jamais connu le jour et je n'aurais pas eu ce grand bonheur d'un bain froid peu être mais qu'a moi et je me suis même fait plein de chose de fille oui oui, épilé, manucurer, et même parfumer avant d'aller au lit. Le plus dure, c'est le matin qu'en les enfants se lève est (pour gwendy) viennent essuyer ses sales mains sur moi. AH dure retour à la réalité cyclops I love you
sandrine
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Sam 13 Déc - 0:36 par sandrine
bravo, elle est des notttttttttttttttre, c' est une fille, Very Happy
bravo a ma petite sœur, je suis encore fière de toi.
tu m'épate toujours flower
bientôt tu sera une princesse comme morgane I love you
bertrand
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Sam 13 Déc - 11:10 par bertrand
Nico sa fait quoi de plus avoir un Yeti dans son lit ?? lol!
yvon
Ba dit donc, vive les économies d'eau.
Quand Dorothée rentre à Gien, c'est sur que la salle de bain est occupé au minimum 2h00 le matin et voir autant le soir.

cheers
He, Wink ce matin, j'ai pris une douche, Cool avec de l'eau chaude, Shocked et, j'ai réussi à fermer la porte Shocked Shocked si, si, et nicolas et bin, il a fait des yeux encore plus gros que sa Shocked et moi j'ai rigolée Laughing et gwenaëlle elle à criée Mad et nicolas il la changer Embarassed et en plus ces samedi incroyable Razz
dorothée
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Dim 14 Déc - 12:27 par dorothée
c'est pas vrai c'est pas 2h matin ET soir, plus souvent c'est le soir. Et plus 2h, mais seulement 1H. T'es mauvaise langue !!! et d'ailleur pour un mec tu passe beaucoup trop de temps dans la salle de bain toi tongue
delph
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Dim 14 Déc - 20:06 par delph
moi je ne prend pas de douche Very Happy Very Happy Very Happy
je prend que des bains bouillant lol!
dorothée
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Dim 14 Déc - 20:08 par dorothée
pareil que toi ma cousine, y a rien de mieux qu'un bon bain trés chaud et plein de mousse (et un bon bouquin)
delph
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Dim 14 Déc - 20:21 par delph
bah on n'est pas cousine pour rien cheers qui passe le plus de temps sous la douche??? 610221 jocolor sunny
sandrine
Re: qui passe le plus de temps sous la douche???
Message Dim 14 Déc - 20:24 par sandrine
ohhhhhhhhh, mais c'est notre petite delphine.
sauf qu'a cet age là tu prenais des bains avec tous pleins de canard Very Happy Very Happy
 

qui passe le plus de temps sous la douche???

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM (partie membre et partie libre) :: POUR TOUS (libre) :: côté maison (libre)-
Sauter vers: