AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'élégance du hérisson

AuteurMessage
Mamyvonne
modérateur

14042009
Messagel'élégance du hérisson

dimanche, Mathieu et Anne-so sont venus au barbecue pascal et belleusien. Anne-so a retrouvé, et m'a rapporté le bouquin. Donc, si tu le veux toujours, Dorothée, je te l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Petit Hérisson
» Hérisson mignon avec un vieux livre
» Le hérisson
» Hérisson d'été
» un petit pas pour un petit hérisson...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

l'élégance du hérisson :: Commentaires

Re: l'élégance du hérisson
Message le Mer 15 Avr - 0:16 par dorothée
Je veux bien Smile
Message le Jeu 16 Avr - 19:35 par Mamyvonne
OK, les petits sont repartis ce soir, demain j'aurai le temps d'aller à la poste !
Message le Ven 29 Mai - 22:01 par dorothée
Je l'ai presque finit ...
J'ai commencé doucement, les chapitres sont courts et on peu en lire un peu chaque jour study ... Et puis avec l'arrivée de M. Ozu, je ne pouvais plus m'arrêter (j'adore me réveiller pas trop tard et sans meme sortir du lit prendre le livre et me plonger dedans ... et quand je lève les yeux du bouquin il est plus de midi ! Embarassed )
Donc voila, il en me reste plus que quelques chapitres et ensuite ce sera finit, Sad
Message le Dim 31 Mai - 11:25 par Mamyvonne
attention, c'est une friandise ! un bonbon qu'on déguste doucement ! n'avale pas la fin trop vite , et fais-nous un beau compe-rendu de tes impressions
Message le Dim 31 Mai - 17:12 par dorothée
Je viens juste de terminer ce livre.
Alors bien sur je me suis transformée en fontaine, mais je suis malgré tout satisfaite du dénouement. J'ai beaucoup aimé tout le coté réflexion, introspection, philosophie. Beaucoup d'idées qui sont développée m'ont fait réfléchir, m'ont apporté une autre vision de choses. J'ai ressenti comme une attention particulière aux choses, dans le sens où ce livre d'attache à de petites choses simples, les décortiques, et en font un moment spécial. Oui pour moi ce livre joue beaucoup sur la sensation, celle des deux narrateurs qui expliquent ce qu'ils vivent et ressentent, et qui se transmet au lecteur pour lui procurer des sentiments particulier.
Bref un lire à lire et même à relire pour couter à nouveau à tous ces petits moments du quotidien qui sont sublimés.
Message le Ven 5 Juin - 21:25 par Mamyvonne
crois-tu que si un film sort, tu serais tentée d'aller le voir ?
Message  par Contenu sponsorisé

l'élégance du hérisson

Page 1 sur 1